Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
23 mai 2011

Bloomer pour maman

Lors ma dernière journée shopping

Je suis allée faire un tour chez Undiz, un magasin de sous-vêtement

Et là je vois qu'ils font des petits shorts bouffants, je suis fan !!!

Mais 8 euros il me semble

Alors après avoir fait le pantacourt-bloomer de ma grande

je l'ai essayé et je rentrais dedans

Alors je me suis dit "pourquoi ne pas m'en faire un moi-même"

Le bas : un bloomer taille 8 ans élargi à la taille

Pour le prochain j'agrandirais le haut (le dessus de l'entrejambe)

La ceinture et les cuisses sont smockés

Et le haut : haut à bretelle

shorty_002

tiré du livre "coton, lin et Liberty"

J'ai même mis une patte indéchirable mais pas de boutonnière, une pression

mais en faite ca ne sert à rien

shorty_001

Très agréable à porter, idéal pour passer une bonne nuit

 quand on est toute seule bien entendu :)

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien çà !! Tu rechignes vraiment à ce point pour les boutonnières.....
M
trop chouette!!! j'avais aussi repéré quelques trucs dans cette boutique, mais bon, ça fait cher la culotte!:)
C
que tu es mimi comme ça! bonne idée!<br /> maintenant va falloir broner autant en bas qu'en haut !!lol!!
Publicité
Publicité