Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 mai 2011

Hamburger de Kroline

Mais qui est Kroline ?????

Vous ne connaissez pas Kroline ????????

Oh là là, j'adore son blog

Je lui ai demandé conseil avant d'acheter mon nouveau robot

Et aujourd'hui je me suis encore amusé avec :)

J'ai fait des pains à hamburger

J'ai fait plusieurs photos tellement c'est joli lol

Bon ok ce n'est que de la pâte

tissu_011

Mais elle a bien monté

tissu_012

Ca gonfle et ça sent bon

tissu_013

Et au final c'est trop bonnnnnn

Demain on fait les hamburger :)

Publicité
Commentaires
M
miam miam !! ça a l'air succulent ....
C
je la connais aussi depuis peu, peut etre meme grace à toi et la pub pour mon jeu!!<br /> bonne dégustation, t'en as des choses a nous montrer aujourd'hui!! bon, ben moi, je vais me coucher!!
Publicité
Publicité