Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
6 mai 2011

Babynomad pour futur baby neveu

Et oui toujours pour baby futur neveu

Je ne pouvais pas ne pas lui faire son babynomad

Non ce n'était pas possible !!!

Un tissu acheté il y a plusieurs mois voir un an  sur ebay

Et je ne savais pas quoi en faire

Au départ j'avais pensé à une couverture pour le landau,

Mais le coupon était trop grand et ça aurait fait du gachi

donc voili voilou :

Version fermée :

babynomad_001

Au lieu de le fermer par des scratchs,

 bien entendu j'ai mis des pressions !!! ;)

Et deux rangées pour qu'il suive l'évolution du bébé

De face :

babynomad_004

Et de dos :

babynomad_003

Je ne voulais pas mettre de biais (comme la fois précédente)

 hélas je me suis encore emmelée les pinceaux ça change

Mais finalement ça mets de la couleur

**********************

Même si je ne poste pas beaucoup en ce moment

 je couds quand même mais pas facile avec miss Lily.

A venir des jupes qui tournent pour les filles

 il reste juste à leur faire faire les essayages

Bon week end les filles

 

Publicité
Commentaires
M
super ton babynomade!!!! et le tissus convient vraiment très très bien!!!
T
Le biais ajoute de la couleur, pas mal !!!
C
ha oui, ce coupon était parfait pour un baby nomade! j'ai moi aussi fait un baby nomade pour futur bébé neveu cette semaine, mais chut....<br /> bisous
T
C'est super mignon !
Publicité
Publicité