Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
7 mars 2012

Un gilet sans manche ...

... pour mon ange :)

Ne me demander pas la matière du tissu

J'en ai aucune idée lol

Couleur jeans acheté chez Gékip je pense

Biai avec des fraises acheté sur le boncoin

Un peu agrandi pour ma puce de 9 ans

DSC04044

Avec de jolies ailes d'ange dans le dos

DSC04045

J'espère juste que le tissu ne va pas déteindre sur les ailes !!!

Petite question : les filles qui ne savent pas dessiner

Ou trouvez-vous les modèles d'appliqués ?

Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ce gilet sans manches ! Désolé pas de suggestions pour les appliqués je suis trop novice. Bonne continuattion ...
A
salut anne'laure. J'espère que tu vas bien. pour les appliqués j'ai quelques bouquins de couture, alors tu passes quand tu veux. biz a +
M
quand je ne sais pas faire, je cherche des coloriages sur internet ! souvent assez basiques et les contours ressortent bien!:)
C
heu, juste pour pas qu't'oublies, t'es taguée!!!!!
C
elle va décoller ta fille avec ses ailles!<br /> <br /> pour les appliqués, tu prends une image sur le net et tu met une feuille blanche sur ton écran et tu décalques!! bisous
Publicité
Publicité