Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
12 avril 2011

Super journée

Comme je vous le disais hier

j'ai passé la journée chez Margotte au Pomme

Très agréable journée couturesque ( à refaire)

Elle m'a aidé (appris) à confectionner une turbulette pour futur bébé de mon frère

version fermé par une pression (les deux autres c'est pour faire joli)

gigoteuse_001

Version ouverte (pour vous montrer le modèle)

gigoteuse_002

Je m'arrive pas à me souvenir du nom du livre d'où provient le patron :(

A la base c'est une turbulette en laine et Margotte a redessiné le patron merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Tissu ourson coton offert par ma voisine, intérieur polaire (vieille couverture)

J'attends l'annonce du sexe vendredi (yes yes yes) pour lui en refaire une autre ;)

 

Publicité
Commentaires
C
et elle a apprécié les gateaux !!!! belle réa
C
ohlala vous avez du bien vous amuser! sympa margotte pour le patron!! et belle réalisation commune!<br /> moi je vais faire week end couturesque en bretagne chez ma soeur!!<br /> bisous
Publicité
Publicité