Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
22 février 2011

Spéciales gourmandes encore !!!

Je ne me lasse plus de regarder toutes sortes de blog

et j'ai envie de les partager avec vous !

Découvert il y a quelques temps, je pioche très souvent dans ses recettes,

Cliquez ICI 

et découvrez le blog de "Ma p'tite popote"

avec pleins de recettes simples et rapides à réaliser

Comme ce Clafoutis pêche et framboise

que j'ai fait il y a peu de temps pour emmener à ma maman,

un vrai régal accompagné d'une boule de glace, hummmmm

A vos casseroles Mesdames et Messieurs bien sûr ;)

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai découvert les blogs de couture en cherchant des modèles de tricot. Et oui j'arrive à découvrir aussi des blogs sur la cuisine. Va voir celui-ci (http://spicytastycrispy.blogspot.com/) moi j'adore et je teste de temps en temps des recettes. A+
Publicité
Publicité