Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
8 janvier 2011

Couture mère/fille

Samedi pluvieux, samedi coutureux!!! :)

(pas très français tout ça lol)

Ma grande puce va avoir une tite cousine alors elle a voulu lui faire des petits cadeaux

fait_par_clara_004

Un protège-épaule anti bavouille

tuto : http://boule2laine.canalblog.com/archives/tutos/index.html

Tissu dont j'ignore la provenance et le dessus polaire "Gékip"

fait_par_clara_001

Avec une belle étiquette thermocollante mais que j'ai cousu pour que ca tienne mieux,

trouvée chez "Emmaüs" pour la modique somme de 2 euros et il y en a une cinquantaine :)

fait_par_clara_003

Une robe trapèze des Intemporels pour bébé est en cours

Elle a aussi fait une lingette lavable pour sa tite soeur

fait_par_clara_005

Publicité
Commentaires
C
ta fille est aussi doueé que toi bravo, et quelle chance ces etiquettes !!!!
F
bien joli et félicitation à l apprentie couturiére.
T
Oui elle a quel âge ton apprentie couturière. C'est super ! J'ai bien envie d'essayer moi avec mon p'tit gars de 8 ans qui m'a déjà aidé à couper des gabarits. Je suis une adepte des journées pluvieuses, journées coutureuses. C'est pas correcte au niveau français mais c'est pas grave on s'comprend !
S
quel sérieux! la relève est bien là..;quel âge a ta puce?<br /> je la félicite!
N
Bravo à ta grande fille! C'est elle aussi qui coud la robe?
Publicité
Publicité