Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
21 septembre 2010

Elsie polaire

Parce que j'aime beaucoup ce modèle et que j'aime beaucoup coudre le polaire pour sa simplicité

j'ai fait un Elsie à la mini en polaire marron avec deux petites poches oranges devant

Je n'ai mis ni boutons ni pression ni velcro aux épaules car le précédent elsie elle le retirait sans cesse

Du coup j'ai cousu les bretelles

De face avec super doudou et super tetete et super bazar derrière lol

couture_004

de dos

couture_006

Elsie fait en quelques minutes !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est sympa le croisé derrière. Un gilet sans manche original !!! Ca doit être facile à faire. Tu as eu où ce modèle ?
C
c'est super! en plus ça demande pas trop de tems,c 'est cool<br /> celine
Publicité
Publicité