Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
16 septembre 2010

Tunique raglan suite et fin

Finalement j'ai smocké !!! le col 3 lignes (ca fait un peu clown je trouve) et le bas 2 lignes (ca fait beaucoup moins large et plus jolie)

Encore 2 soucis :

1) les manches sont trop courtes je vais essayer de les refaire demain

2) l'ouverture en haut au milieu je vais devoir y faire un point parce que ca fait très moche

De face

raglan_008

Finalement vous n'aurez que cette photo pour ce soir car ça ne marche pas :(

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je trouve bien de montrer quand on rate et que l'on chercher à corriger. C'est comme çà quand on apprend. Moi le col 'petit clown' j'aime bien. Ce qui fait curieux c'est l'ouverture du devant mais je crois que tu vas y remédier...<br /> Un t-shirt manches longues sous la tunique et elle sera à la mode ta p'tite bonne femme. TITSAB
C
oui j'assume lol !!!
C
c'est bien que nous montre aussi tes rattages!!<br /> se sera mieux une prochaine fois!<br /> courage!<br /> bises<br /> celine
Publicité
Publicité