Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
30 novembre 2011

un petit coucou...

Pour vous montrer ma dernière création pas terminée lol

Mais ca m'embêtait de ne pas poster

car ca fait un baille quand même!

Alors dans un tissu désigual

Une tite veste tirée tu livres "Coton, Lin et Liberty"

Pas doublée (trop complexe) et je n'avais pas vraiment le temps

Par contre je dois faire le tour au biai car ca s'effiloche :(

Je vous la montre

a 082

Oui j'avoue c'est un sourire forcé, on fait comme on peut !!!

Et pour terminer,

pour celle qui ne l'avait pas vu l'année dernière,

Je le montre de nouveau

Mon calendrier de l'avent

a 080

Bonne soirée les girls !!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis en train de faire le support de mon calendrier de l'avent. L'année j'ai fait les pochettes. La veste j'aurai bien voulu voir de plus près les détails tout çà tout çà ; bon en même temps çà permet de voir ce joli sourire !
M
mais elle est superbe ta veste!! bravo à ta grande pour son tutu!!!! toute seule, c'est vraiment la classe, ça!!!!:)
C
he bien, c'est en bonne voie ta veste, bravo! et merci de nous donner de tes news! bon avent chez vous!<br /> bisous
C
sympa cette veste, moi non plus aps le temps de poster, masi comme je n'ai aps le temps non plus de faire , alors !!!!!!
Publicité
Publicité