Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
27 août 2011

De la couleur

J'avais repéré dans le Magazine Fait Main de Novembre 2010

Un châle en laine foulée

J'aime beaucoup sa forme

P1040814

Je l'ai fait avec la maille que j'ai reçu et que je trouvais très moche

Et pour faire le dos

J'ai pris du coton noir pour le dos

Les deux se marient bien ensemble je trouve

et le tissu moche me parait beaucoup moins moche :)

Les longs pans permettent un nouage dans le dos

a 055

Sur la photo je n'avais pas encore fait les finitions

a 056

a 057

Dans le dos, j'ai ajouté un élastique pour que ca baille bien

J'ai tout surfilé la maille au point zig zag

Le prochain modèle que je voudrais essayer

La robe porte feuille de ce même magazine

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
je suis plutôt fan surtout maintenant que je vois le dos...j'aime ton mélange de matières
M
c'est chouette! et avec les mitaines, terrible!
C
ha oui , c'est sympa cette forme, pas pour ma silouette, mais la tienne oui! et en effet ton lainage rend bien!
C
oui c 'est pas mal juste avec un haut uni en d essous mais je comprends pour les essayages, tu peux te permettre de porter cela sans problème
Publicité
Publicité