Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
27 mai 2011

3h plus tard ...

Une création a vu le jour !!!

Etant 100% dispo puisque que mini moi n'était pas là,

Je me suis dit

"pourquoi ne pas profiter du calme pour faire un peu de couture"

Sitôt dit sitôt fait

J'ai sorti le livre "Tuniques pour petits et grands"

Ayant fait le modèle A la dernière fois,

hier j'ai fait le C

(parce que le B c'est pour les petits et y a des plis creux à faire...)

tunique_002

tunique_003

modèle très simple et sympa à faire

je m'y suis juste reprise à deux fois

parce qu'au départ j'avais mis du plumetis pour l'empiècement haut

et c'est trop transparent et moche

Le tissu n'avait aucune tenue

Du coup j'ai changé

Avec le lin vert/bleu

Et j'aime beaucoup

Ca fait un peu genre bustier

Vous-en pensez quoi les filles?

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
tres sympa! Moi ça me fait penser à la tenue de Minnie, la copine de Mickey!!<br /> bisous
K
tres sympa <br /> bisous
T
Ca va bien ensemble les couleurs. On ne se rend pas compte que c'est du lin le haut. Ca retombe bien.
Publicité
Publicité