Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
12 mai 2011

Oh la copieuse !!! bouuuuuuuuuuuu

Oui j'avoue j'ai copié sur Margotte

Elle s'était il y a deux jours moi c'est aujourd'hui

Quoi ? mais mon anniversaire des 28 fleurettes !!!

Et elle m'a donné l'idée de me faire une petite création d'anniversaire juste pour moi  

Alors hier soir j'ai sorti mon livre "Tuniques pour petits et grands"

Mon coupon de lin d'1m80 que j'ai payé 2 euros au vide grenier

et voilà ce qui est sorti de ma machine à coudre

La tunique A rallongée de 15 cm

 IMGP0049

J'ai mis du biai au manche et sur les côtés pour faire des passants pour le ruban

Et comme le décolleté était trop profond

J'ai ajouté une pièce de tissu que j'avais acheté sur ce blog via la fibre créative

Copie_de_IMGP0049

Qu'en pensez-vous les filles?

Ok elle n'est pas si belle que celle de Margotte mais suis pas aussi douée qu'elle :)

 

Publicité
Commentaires
T
super les couleurs ! Très chouette ! Bravo
M
roh j'adore ces couleurs!!!! t'as bien eu raison de te faire un cadeau pour toi:)) et bon anniversaire...oui, en retard, mais je ne serais plus moi si j'étais à l'heure!
C
ben moi, je dis que tu t'en ai vachement bien sortie, c'est plus que mettable, contrairement à ce que je peux me faire pour moi!!<br /> bisous
Publicité
Publicité