Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
16 mars 2011

Fière de mon travail

Et oui je l'ai faite pour moi aussi

Y'en n'a pas que pour les enfants !!! :)

Mais je l'ai taillé en 38/40 et elle est trop grande et ample.

Alors comme ma belle soeur est enceinte , Suzanne va se balader jusqu'à Dijon !!!

suzannez_001

Le tissu provient d'un vide grenier de l'année dernière.

Bon ok la photo est moche mais je l'ai prise toute seule avec tout le bordel derrière et j'ai été obligé de garder mon haut sous Suzanne parce que sinon elle tombait :(

Mais j'espère qu'elle va aller à ma belle soeur et qu'elle va nous envoyer une jolie photo ;)

 

Publicité
Commentaires
T
Contente de voir le p'tit coin ordi-couture d'où tu nous écris ! JOLI TISSU dommage qu'il soit un peu trop grand pour toi. Tu as un patron ?<br /> Si tu rajoute un biais pour ton encolure carrée çà n'irait pas ? C'est pas mal dis-donc
C
on s'en fiche de ce qu'il y a derrière, ta suzanne crève l'ecran!<br /> bravo!tu peux etre fière en effet!
Publicité
Publicité