Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
30 août 2010

J - 3 avant .... la rentréeeeeeee

Et pour ce jour exceptionnel Ma demoiselle voulait que je lui fasse ceci (Fait main mag de Juin 2010)

img018

Je lui ai fait celà

Le modèle initial sans retouche et sans bretelle avec smock poitrine et bas de jambe

Photo_029

Mais ce n'était pas joli, ça ne plaisait pas à la demoiselle alors j'ai retiré 2,50cm sur les côtés et ajouté les bretelles, ca va tout de suite mieux

Photo_034

Photo_031

Photo_030

Les smocks

Le modèle est un 8 ans

le tissu provient de Tout affaire à Beaufort

Publicité
Commentaires
C
Je suis tte contente que ça vous plaise !!!<br /> C'est la première fois que ma puce aura une tenue faite par sa maman
C
Elle va etre la plus belle pour la rentrée...rentrée...<br /> Avec la musique c'est mieux, mais bon, il ne pleut plus aujourd'hui, alors, je vais arreter de chanter!!<br /> bravo!<br /> celine
_
Je suis d'accord, la version finale est super.
Publicité
Publicité