Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
16 avril 2013

De la popote

Uniquement de la popote

Pas de couture en ce moment,

Mais avec le soleil qui va bientôt arriver

Je ne devrais pas tarder à ressortir la MAC

 En attendant je cuisine :

Gateau fond de brioche aux abricots du blog pique assiette

J'adore ce blog, une recette par jour, quel rythme

IMGP1767

Le pain rapide en 10 minutes de pique assiette

IMGP1768

En forme de fleur :)

Il est excellent !!! et plutôt joli :)

IMGP1769

Une petite tarte aux pommes tressée délicieuse avec de la chantilly

C'est une recette tupperware

Non non suis pas gourmande hihihi (^-^)

401328_457834234293358_256325215_n

Pour terminer un petit tour dans mon jardin

pour vous montrer mes tulipes qui sont enfin sorties

IMGP1804

Et mes petites fleurs bleus non j'ai oublié le nom

IMGP1806

Depuis le 25 avril, j'ai décidé d'arrêter le tabac,

Je vous en avais déja parlé mais je n'ai pas tenu :(

Ma fille a eu un défi "une semaine sans télé"

Je l'ai accompagné en faisant " une semaine presque sans tabac"

Cela fait donc 3 semaines que j'ai diminué,

Je suis passée d'un paquet par jour à un paquet par semaine !!!

Suis très contente et j'espère tenir le coup !!!

Je vous en reparlerais

A bientôt

Bonne soirée et bonne vacance aux enfants qui le sont déja

Comme ceux de ma copinaute Céline :)

Publicité
Commentaires
C
bon courage c'est bien ,je vais aller voir ce blog!!! merci
T
Sympa enfin çà donne très très faim ! Je t'encourage pour le défi, courage ! <br /> <br /> Tu vas redécouvrir le goût des bonnes choses que tu as cuisiné par exemple. <br /> <br /> On est en vacances aussi et en plus avec du soleil. Par contre hier on a fait 'cinéma' il pleuvait, on a vu Les Croods. Je vous conseille c'est rigolo !
C
Merci pour ces recettes et ce blog que j'ai enregistré dans mes favoris! belle nouvelle pour l'arret du tabac, tiens bon!!!! merci ! en effet c'est les vacances pour mes fistons et moi vendredi midi! yes!!!bisous ma belle!
Publicité
Publicité