Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
26 mars 2013

Le printemps est arrivé ...

En théorie, pas en pratique :(

Pour se préparer à accueillir le soleil

Rien de tel qu'une petite robe à smock avec du tissu de chez Ikéa !!!

IMGP1733

Inutile de préciser que ça plait à la miss

IMGP1732

Et qui dit printemps, dit jardinage

Un petit coup d'oeil à mon jardin

Ca commence à pousser doucement mais surement

IMGP1724

IMGP1720

IMGP1722

IMGP1723

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Jolie robe, le motif est printanier à souhait. Nous on a encore les crocus, les jonquilles sont timides. Je vois que tu as une anémone de Caen. J'en ai planté une fois, elles n'ont jamais poussé.
C
super sympa cette robe d'eté! et j'adore ce reportage photo de jardin que tu as fait! chez nous aussi ça pousse!
Publicité
Publicité