Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture d'une maman
Couture d'une maman
Newsletter
Couture d'une maman
6 juin 2011

Déja un an :)

Après plusieurs vérifications

Je vous confirme que c'est bien aujourd'hui !!!

"Mais quoi" me direz-vous ?

Et bien l'anniversaire d'ouverture de mon blog

Ca fait un an que je partage avec vous mes créations, ma cuisine, mes achats ...

Je remercie toutes celles qui me rendent visites

Et celles qui me suivent depuis le début

Merci aussi pour vos conseils et avis qui me sont très utiles

Alors pour fêter ça

Un petit jeu

Pas de créations couture à gagner

(je n'ai pas eu le temps vu que j'étais partie en midweek)

Mais une ou plutôt deux parures de bijoux faites en perles par mes tites mimines

 Nouveau_dossier

Le principe est simple

Je sais je ne me foule pas lol

Un commentaire, on relaye l'info sur son blog ou sur facebook

Si vous n'avez ni l'un ni l'autre pas de soucis vous pouvez jouer quand même bien entendu

Et dans 15 jours, c'est à dire le 20 juin à 20h je ferais le tirage au sort

Qui dit deux parures dit deux gagnantes :)

Dites moi quelle parure vous préférez

 

Bonne chance les filles !!!

Publicité
Commentaires
A
salut anne-laure, c'est anne-laure<br /> Alors moi aussi je participe mais juste pour le fun car je n'ai pas les oreilles percées donc pas de lot 1, ni de lot 2, je choisis le lot 3 (si c'est moi qui gagne t'es obligé de faire une autre création special pour moi !!!!!!! hihihihi!!!!)<br /> bisous a +
K
merci pour ce concours.<br /> je participe pour la parure numéro un<br /> bonne fête à tous les papas !
F
Bonjour,<br /> bon anniversaire à votre blog longue vie à lui <br /> je tente ma chance <br /> je choisi la parure n°1<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée
A
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Je joue pour la parure n°2 :-)
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours.<br /> Joyeux anniblog !
Publicité
Publicité